Tibow Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: L'informatique, une passion Mer 23 Avr - 19:11 | |
| Bonsoir ! Moi ma passion c'est l'informatique !! J'adore passer mes journées (et mes soirées ) sur l'ordi !! J'adore programmer, jouer, surfer sur internet, faire mes devoirs !! Je ne sais pas ce que je ferais sans ... je n'aurais même pas pu connaître ce forum !!! Voilà. Puis j'adore m'occuper de mon fofo aussi !! [bien qu'il n'y est pas beaucoup de membre ] @++ | |
|
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L'informatique, une passion Mer 23 Avr - 19:17 | |
| T'inquiete ca va venir les membres ! J'adore aussi l'informatique, biensur y'a plus douée que moi... Mais je passe quasiment mes journées dessus aussi, deja pour le forum j'aime bien m'occuper de lui lol!
Biz' biz' ! | |
|
Florinouxxx Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L'informatique, une passion Ven 25 Avr - 21:54 | |
| Moi de même, j'ai mon forum, et j'aime aussi m'en occuper, et je crée des sites, je crée des programmes aussi, et d'autres truc dont je ne parlerais pas sous peine de poursuite judiciaire | |
|
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L'informatique, une passion Sam 26 Avr - 15:05 | |
| Lol poursuite judiciaire?! Hummm c'est louche ce que tu fais alors...lol
Non mais c'est génial j'aime beaucoup l'informatique en générale, le graphisme aussi, malheureusement je connais qq bases pas trop loin, je me débrouille !
Biz' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'informatique, une passion | |
| |
|