| Crop circle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibow Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Crop circle Jeu 24 Avr - 12:03 | |
| Bonjour !
A votre avis, d'où proviennent les crop circle ?? Est-ce vraiment les extra-terrestre qui les font ?? Ou bien le paysan du coin qui s'amuse ?? | |
|
| |
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Crop circle Jeu 24 Avr - 13:16 | |
| C'est quoi au juste? Crop Circle: tu développes ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Crop circle Jeu 24 Avr - 13:28 | |
| Tu sais c'est tout les dessins et les cercles qu'il y a dans les champs des fois ... Je te met une image : | |
|
| |
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Crop circle Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Ok je m'en doutais mais n'étais pas sûre. Moi je sais pas, je pencherais plutot pour les paysans qui les font... Ca dépend des cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop circle Jeu 24 Avr - 13:36 | |
| Ouai c'est ce que je me disais aussi ... Mais d'un autre côté vous avez vu la précision avec laquelle c'est fait ?? Je sais pas comment des paysans pourrait faire ca avec leur tracteur ... Vraiment bizzare c'est truc là | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Crop circle Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| Pas avec les tracteurs ni leur faux lol, mais avec le matériel nécessaire. Oui je pense que c'est possible côté précision car ça a déjà été fait ça. Mais c'ets vrai qu' y en a qui apparaissent comme ça bizarrement et les propriétaires de ces champs disent ne pas savoir d'où cela vient... mystique... Biz' | |
|
| |
zouk-gyal Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 0:56 | |
| Ouii C vraii y en a aussi un vers le chalet d'agobet ( si C bien comme sa ke sa s'écrit ahahha ) | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 0:59 | |
| Ah oui ??? Non, on écrit : Chalet-à-Gobet
Franchement, je pense pas que les extraterrestres s'arrêtent en Suisse...mdr surtout à chalet-à-gobet !mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 1:01 | |
| Moi je pense que C des Extra terreste LOL nn mais sérieu !!! C Vraiii ki pourai faire tout sa en une seule nuit ? Et surtout sur les caméras de vidéo surveillance il prouve ke Cela est fait en 2 secondes !! ( pour ceux qui on eu la chance de pour voir filmer ) mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 1:01 | |
| LOL mais C passé dans le journal y a peut etre 3 ou 4 mois en arrière !! | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 1:04 | |
| Sérieux!!??? Ta une image ou un site pour qu'on voie ??? stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 1:06 | |
| non mais attend je vais voir sous google xD | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 2:16 | |
| Laisse ma puce : Voilà celui de l'année derniere en Suisse. Le paysan a porté plainte, ça a été créé une nuit entre 22h et 8h le lendemain... (hummm vous croyez vraiment qu'un ptit plaisantain aurait fait ça en une nuit !) ca commence à m'intéresser Tibow!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 9:34 | |
| Ouai c'est comme même vachement intriguant ... Parce que d'un côté les paysans ne peuvent pas faire tout sa en une nuit !! Puis d'un autre côté je pense pas que ce soit les extra-terrestres parce que : j'y croit pas trop... Enfin ces photos mettent le doute quand même !! | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 13:10 | |
| Extraterrestres ou pas... Un phénomène paranormal en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 13:16 | |
| Ouai !! J'aimerais trop savoir d'ou sa vient... Malheureusemet on ne le saura peut-être jamais !! | |
|
| |
Florinouxxx Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Crop circle Ven 25 Avr - 21:48 | |
| Mais c'est le come back de E.T !! Il était déjà venu faire un tour chez nous pour faire les dessins chez les incas, pour construire les pyramides, pour installer des statues sur l'île de Pâques, puis il a téléphoné maison, il est rentré chez lui, et là il revient faire des morpions dans les champs de maïs !! C'est scientifiquement prouvé (ou pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop circle | |
| |
|
| |
| Crop circle | |
|