| Discussion en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibow Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Discussion en tout genre Jeu 24 Avr - 13:42 | |
| Bonjour ! Vu que j'ai eu ma première étoile, je peux faire ma petite pub ! Donc voilà : Nom du forum : Discussion en tout genre Nombre de membre : 7 Nombre de message : 81 Nombre de sujet : 44 Description : Dans mon forum, on parle de tout et de rien : jeux-vidéos, informatique, musique, cinéma, internet, ... Autres : Je cherche des membres assez actifs qui m'aideront à faire décoller mon forum ! Logo 88*31 : Adresse : http://discussion.forumotion.com J'espere pouvoir vous retrouver sur mon forum !! A bientot ! | |
|
| |
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Jeu 24 Avr - 13:49 | |
| VOilà enfin tu te lances lol! Super la 'first star' ! Ton forum est super, les membres vont pleuvoir tu vas voir. Merci pour les infos, reviens de temps à autre nous redonner l'évolution.
Longue vie à ton forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Jeu 24 Avr - 13:51 | |
| Merci beaucoup pour tout tes compliments !! Mais merci surtout à toi et à ton fofo pour me permettre de faire ma pub !! Bonne continuation ! | |
|
| |
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Jeu 24 Avr - 14:00 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir !
PS: Tu veux pas changer d'avatar, t'es sûr ? MDRRRRR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Jeu 24 Avr - 17:47 | |
| Petite nouvelle (oui déjà ^^) Il y a maintenant 9 membres enregistrés (sa augmente un peu ) 130 messages ont été postés dans 55 sujets différents ! Voilà a bientot !! | |
|
| |
Florinouxxx Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Ven 25 Avr - 22:07 | |
| Je suis inscrit sur ce forum moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Ven 2 Mai - 18:38 | |
| Bon aller je passe encore donner des nouvelles ...
Il y a maintenant 11 membres enregistrés ! Nos membres ont postés un total de 374 messages dans 82 sujets différent !!
Voilà a bientot !!! | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Dim 4 Mai - 13:47 | |
| Merci pour les nouvelles !
Super ça avance bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Dim 4 Mai - 14:26 | |
| Bon aller je passe encore donner des nouvelles ...
Il y a maintenant 14 membres enregistrés ! Nos membres ont postés un total de 625 messages dans 95 sujets différent !!
Voilà a bientot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Lun 12 Mai - 16:27 | |
| Qui veut des news ???
Le forum a maintenant 24 membres !!! Nos membres ont postés un total de 1251 messages dans plus de 120 sujets !!!
A bientot sur http://discussion.forumotion.com !!! | |
|
| |
Palomitas Admin
| Sujet: Re: Discussion en tout genre Lun 12 Mai - 19:43 | |
| Whaou ! C'est cool tout ca félicitations! merci pr les news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion en tout genre | |
| |
|
| |
| Discussion en tout genre | |
|