Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Votre mode de vie ? Ven 25 Avr - 14:08 | |
| Chez les parents, famille, autre famille, seul, en couple, avec tes enfants... Moi seule avec mon fils. Et toi, tu habites comment ?? | |
|
Tibow Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre mode de vie ? Ven 25 Avr - 14:18 | |
| Chez les parents avec ma soeur ! | |
|
Florinouxxx Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votre mode de vie ? Ven 25 Avr - 21:51 | |
| Moi j'habite chez mes parents avec mon frère et ma soeur, mais dans 132 jours je suis majeur, et HOP direction mon petit appart' avec ma cherie | |
|
Palomitas Admin
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre mode de vie ? Sam 26 Avr - 15:09 | |
| Lol c'est chou!!!
Attention, c'est pas plus mal de savoir ce qu'est la vie seul, car se mettre tout de suite en couple je l'ai fait et on se rattrape un jour ou l'autre lol!
Bisous | |
|
Florinouxxx Glandeur/euse (peut mettre une pub)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votre mode de vie ? Sam 26 Avr - 15:42 | |
| Nan mais quand je suis majeur je prends un appart, je serais seul au début, puis elle viendra emmenager avec moi par la suite | |
|
Ricain Muet
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votre mode de vie ? Dim 27 Avr - 2:56 | |
| moi j'habite cher mes parents mais je compte men aller dans quelques mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mode de vie ? | |
| |
|